BMK 20/30/40/50 kW

Nouveau

Bûches de 50 cm

Dans cette chaudière impressionnante nous avons bâti une compression et une optimisation de notre longue expérience de fabriquant de chaudières à bûches. Cette technologie émane de cette passion au titre de notre recherche de la perfection.

Plus de détails

En savoir plus

Le site Officiel

La qualité au service du confort.

L'exécution avec un intérieur inox permet d'atteindre une température supérieure à 1.000°C au coeur du lit de braises et une température de combustion supérieure à 1.400°C assurant ainsi une qualité de combustion unique. La possibilité de brûler des qualités de bois différentes qui en émane dotera cette chaudière, grâce à son volume de chargement de 166 voir 215 litres, d'un cofort extrême. Astucieusement complété par un allumage automatique.

Module de combustion

Des milliers de fois déjà le coeur technologique de la BMK a été éprouvé. La nouvelle génération comporte les optimisations qui, dans cette exécution, la rend imbattable. La vue en coupe permet de distinguer nettement la dualité des zones de combustion. Ce concept est la base du comportement de combustion exceptionnel de cette chaudière.

Régulation "Touch"

Une configuration avec une vue d'ensemble de toutes les options dote la nouvelle génération de régulation: sa lecture et son déploiement en sont facilités par l'écran tactile.

BMK, système de combustion pour utilisateur impliqué et exigeant doté d'une qualité durable.

QU'EST-CE QUI FAIT DE CETTE TECHNOLOGIE UN SYSTÈME DE COMBUSTION DE BIOMASSE À LA POINTE?

  • La finition intérieure du volume de chargement en inox rend l'appareil inusable Grande qualité de vie pour l'intervention au quotidien.
  • Zone de combustion chaude pour un comportement de combustion exceptionnel qui rend la chaudière insensible à la qualité du bois. Bonne combustion même se l'humidité du bois n'est pas régulière pour du bois dur ou plus tendre, voir du bois déchiqueté.
  • Chambre de combustion "rotative" avec une efficace séparation des poussières pour contribuer à de faibles taux d'emission. Réglage par sonde Lambda avec préchauffage de l'air secondaire.
  • Les turbulateurs permettent une efficace progression de puissance. Nettoyage semi-automatique de l'échangeur de série.
  • Zone de nettoyage conviviale pour l'utilisateur - incluant un cendrier - de sorte à rendre le nettoyage rapide et simple.
  • Équipement technologique de dernière génération: allumeur électrique, Sonde Lambda 2.0, maintien de braises automatique, air de combustion avec 2 niveaux de réglage et préchauffage de l'air secondaire, utilisation simplifiée de la régulation grâce à la technologie tractile <<Touch>>.

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

BMK 20/30/40/50 kW

BMK 20/30/40/50 kW

Bûches de 50 cm

Dans cette chaudière impressionnante nous avons bâti une compression et une optimisation de notre longue expérience de fabriquant de chaudières à bûches. Cette technologie émane de cette passion au titre de notre recherche de la perfection.